De quelles races ce chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai vus ce chien dans un refuge il a 3 mois mais les gens qui s occupe du refuge savent juste que c unepageul croisé cocker mais j aimerais savoir de quel race d epageul il s agit et de quel race de cocker et quel taille vous pensez qu il va faire parce que j aimerais bien l adopter mais j ai peur que il y est pas assez de place dans mon appart

17 réponses
Utilisateur anonyme
pour te rendre compte de leur taille, baya pese 9 kilos et nougat la moitié et pese 4 kilos 400
Utilisateur anonyme
Oui je vais attendre mais dans l'ile où j'habite c'est hyper rare de trouvé un petit chien errant ou dans un refuge c'est toujours des moyens ou des grands qu'on trouve et les rares chiens lof qu'on trouve sur le bon coin (vus qu'il n' y a pas d 'eleveur en guadeloupe) ce sont des bergers malinois et allemand , des cane corso , dogues argentins , amstaff , rottweiler . et tout les petits chiens qu'il vendant ne sont pas Lof et je trouve les prix tres excessif pour des non lof genre bichon maltais 750 euros , yorkshire 900 euros excusez moi c'est abusif ! Le seul petit chien lof que j'ai vus et c'etait un chihuahua a 1500 euros de 2 ans en plus , moi je n'ai pas les moyens de payer un chihuahua a se prix je prefere garder les 1500 euros pour assurer une vie luxieuse a mon chien . Oh lala elles sont belles et bien poilus Nougat est croisé quel race ?
Utilisateur anonyme
bonsoir Orinix, je comprende ta hate mais mieux attendre encore un peu pour tomber sur le chien qui te conviens surtout en taille... oui c est cher et ne suis pas pour payer un toutou aussi cher non plus... nouagt est un male croisé york et spitz adopté l année derniere, sa maitresse n en voulait plus car il n etait pas propre a 7 mois... l ete arrivant il aurait fini a la spa... tu vas le trouver ton ptit chien surtout avec l ete qui approche, sois juste patiente garde tes sous pour le gater quand il arrivera ce ptit poilu... donne des nouvelles quand tu l auras
Utilisateur anonyme
Bonsoir , Oui tu as raison pour l'été je n'y avais pas pensé . Quel beau melange ! Je trouve par contre que c'est assez irresponsable d'abandonner un chien juste parce qu'il n'est pas propre n'a t elle jamais aimé son toutou ? alala comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres . Oui ne t'inquiete pas jet t'informerais .
Passe une bonne soirée
Utilisateur anonyme
oui c est degueu de l avoir abandonné juste pour ca, mais en fait elle avait deja un petit chien et je pense qu elle c est senti depassée et ca a ete un pretexte pour le jeter!!! il est tres heureux maintenant pas tous les jours propre mais je m en fiche il fait notre bonheur... j ai un stok d alezes... hihihihihihi... il est tres reconnaissant tres pot de colle car il a manqué d amour et d attention mais il a oublié sa vie d avant c est le principal.. bonne soirée aussi
Utilisateur anonyme
Pendant que j'y pense est tu pour laisser de la nourriture a volonté ?
Utilisateur anonyme
Hey salut Baya j'ai eu un chihuahua finalement