De quelles races ce chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai vus ce chien dans un refuge il a 3 mois mais les gens qui s occupe du refuge savent juste que c unepageul croisé cocker mais j aimerais savoir de quel race d epageul il s agit et de quel race de cocker et quel taille vous pensez qu il va faire parce que j aimerais bien l adopter mais j ai peur que il y est pas assez de place dans mon appart

17 réponses
Utilisateur anonyme
[img|orinix_557d9c1093556.jpg][img|orinix_557d9c1093556.jpg][img|orinix_557d9c2e65395.jpg][img|orinix_557d9c50cac7e.jpg]
Voilà la Belle
[img|orinix_557d9c6827fd2.jpg]
C'est elle au fond toute mimi
0céanee
Bonsoir,

Difficile a dire pour la race, mais elle devrait grandir encore un peu, et devrait faire au grand max 30 kg mais elle ma l'air d'un petit gabarit parlez en au personne du refuge et réfléchissez bien. Mais si vous la prenez en appartement c'est toujours faisable il faudra peut-être prévoir une activité physique pour la faire dépenser sont énergie. Tout dépendra de son caractère futur.
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai l impression qu elle a plutot 4 ou 5 mois cette pepette??? j ai eu une cocker americaine et a 3 mois elle faisait la moité d elle... meme si c est un croisement... ou alors elle a tout pris de l epagneul?? renseigne toi bien sur son age, en tout les cas elle est tro tro mimi
Utilisateur anonyme
Elle a bien 3 et le fait que vous me dites qu elle a tout pris de l epagneul me fais tres peur vus que j adore le physique des cocker et parce qu ils sont plus petit
Utilisateur anonyme
bonsoir, elle parait deja grande pour 3 mois mais bon si le refuge te dis 3 mois... mais j en doute, bref... elle n a pas la tete d un bb de 3 mois..... elle n a pas grd chose du cocker effectivement et elle sera de taille maoyenne au minimum???? renseigne toi bien avt??? [img|baya-nougat-huky_557ef9bcbaa93.jpg]... voici ma fifille baya a l age de 3 mois, elle pese maintenant 9 kilos et elle est croisés jack
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|baya-nougat-huky_557efa637fddb.jpg][img|baya-nougat-huky_557efab2c5805.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|baya-nougat-huky_557efafc83bc4.jpg]
Utilisateur anonyme
alors j ai ete voir un peu sur google et l epagneul pese une fois adulte entre 14 et 20 kilos... les femelles sont en general plus petite et comme elle est croisé elle ne depassera surement les 15 kilos??? le poid d un bb de 2 mois est de 4 kilos et a 4 mois 10kilos... a voir quand meme avec le refuge, j espere avoir pu t aider???
Utilisateur anonyme
Ptete que le refuge c'est trompé j'aurais bien aimé vus que si a 3 mois elle fait cette taille donc a 1 ans ce seras bien pire , j'irais au refuge quand ils m'auront appelé car la dame m'a proposé de me prevenir si ils acceuillaient un petit chien genre chihuahua jack coton de tulear spitz ect ..
Oh lala elle est trop belle Baya ! j'ai crus que c'etait une petite pinscher j'aimerais bien qu'il trouve une petite ou un petit chien taille jack russel comme ça je pourrais le porter pour monter les escaliers parce que a ce qui parrait ce ne serais pas bon pour le dos des chiens de monter les escalier
Utilisateur anonyme
bonsoir, je lui aurais donné plutot 4 mois et effectivement c est honnete de te pencher sur un chien de plus petite taille... meme si tu as eu un coup de coeur pour elle dis toi kel va etre adopter car elle est jeune... il vaut mieux attendre que d adopter et apres d abandonner pour un probleme de taille car malheureusement trop de gens abandonne leur poilus car ils sont trop grand et ce n est pas bien du tout.. ma baya est croisé jack et york, oui c est vrai que les escaliers ne sont pas tres bon pour certaines races de chiens mais c est si tu en abuses seulement c est comme pour tout... sois patiente et tu vas trouver le chien qui te convient... je te joint une photo de baya adulte et de nougat adopté l année derniere... tiens nous au courant[img|baya-nougat-huky_55806344d0754.jpg][img|baya-nougat-huky_5580638d330b2.jpg]