De quelles couleurs seront les chiot de mon chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chihuahua est marron et blanc, je voudrais savoir si plus tard il serait possible que mon chihuahua et des enfants d'une couleur bleu ou D'une autres couleur rare ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est possible que les bébés soient de couleur bleu si vous accouplez votre chienne avec un male bleu merle.
Mais sachez que les chihuahua bleu merle ne peuvent plus être inscrit au LOF car la couleur n'est plus reconnu en France. Et que des problèmes de santé du au gène bleu merle peut être trouvé.
Je vous conseillerez donc de ne pas essayer de faire des bébé bleu merle...

voici un lien que je vous envoi sur les chihuahua bleu merle.

http://monchihuahua.fr/le-chihuahua-merle/
Utilisateur anonyme
et voici un autre lien qui vous explique les différentes couleurs des chihuahua :)

http://www.chihuahua-planet.be/couleurs.htm
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, et vous pensez avec quelle femelle chihuahua je pourrais l'accouplé pour qu'ils fassent de beau chiot ?
Utilisateur anonyme
ça je ne sais pas ^^ les gouts et les couleurs sont propre à chacun et je ne suis pas pro mdr
j'ai déjà eu des chiennes, mais jamais fait de bébé, je les stérilise, donc peux pas vous aider
Utilisateur anonyme
tous les bb sont bo peut importe leur couleur...