De quelle race s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai vu un chien de taille moyenne ressemblant à un collet, voir aux chiens de bergers avec un poil plus dans les ton gris par rapport à un collet et avec un museau moins long et des yeux bleu. Pourriez-vous me dire quelle race c'est ? car il était vraiment beau et docile et ni trop gros ni trop petit pour ma famille ! Merci de vos réponses. Bonne Soirée, Kikiange
6 réponses
Guizmo38
Sans photo, cela va être difficile.
Utilisateur anonyme
Oui, une petite photo n'est pas de refus... :)

Utilisateur anonyme
Une simple description, c'est très difficile, essais d'obtenir une photo, si tu le revois, ça nous aiderait énormément. Car sans le voir, il nous serait quasi impossible de te donner la race.

Il s'ajit peut-être aussi d'un croisé et là sans photo, on ne peut pas grand chose.
Kallys34
ta description me fait penser à un berger shetland.... mais sans photo, je ne peut pas en être sûre.
Utilisateur anonyme
Bonjour, Merci de toutes vos réponses, désolée, je n'ai pas osé demander à la prendre en photo mais en écrivant la description j'ai eu l'idée de rechercher chien de berger et il semblerait que se soit un border Collie. Cette race semble très docile mais n'ayant pas beaucoup de terrain et travaillant tous les 2 ça risque d'être triste pour il ou elle alors on verra ...
En tout cas merci à tous de votre attention !!! Bon dimanche !
Kikiange
Utilisateur anonyme
il y a tellement de croisement qui se font que seul les maitres savent la race ^^