De quelle race peut être le père de ce chiot croisé boxer ?

Utilisateur anonyme
je viens d'adopter ce chiot , la maman est une boxer mais on ne sait pas la ace du papa avez vous une idée ? [img|lili15000_53f4d3cfa0464.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bien trop tôt pour le dire ! C'est comme demander à quoi ressemblera un petit garçon de 6 mois, aucun moyen de savoir ;) attend que ton chien grandisse !
Utilisateur anonyme
et bien on pense aussi au berger australien mais ses 2 soeurs etaient toutes noires , c est le seul a etre de cette couleur
Leido
Je ne sais pas mais, il est adorable.
Utilisateur anonyme
Oui, il est un peu jeune pour savoir. D'ici quelques mois, ça sera plus facile..
Trop chou de toute façon.