De quelle race mon chien peut-il bien être?

Utilisateur anonyme
J ai été cherche mon petit amour il y a déjà un temps à la srpa, et sur son papier il est juste indiqué chien des rues, mais à chaque fois que l on me demande sa race, je ne sais quoi répondre, du coup j aimerais avoir quelques avis. On m à déjà proposé croise staff et labrador, mais ne m y connaissant pas assez je ne saurais dire si c est le cas.

Merci D avance pour vos réponses![img|speedouille_5601e8642894a.jpg][img|speedouille_5601e88be8ab6.jpg][img|speedouille_5601e8aac998c.jpg][img|speedouille_5601e8c88b157.jpg][img|speedouille_5601e8deb3b88.jpg]
1 réponse
Maryse B
Bonjour, nous avons une chienne, Elsa, qui ressemble très fort. Juste le museau plus large, même couleur. C'est une chienne que nous avons recueilli il y'a quelques années : un maçon la battait à coups de pieds sur le chemin. Elle est adorable, adore les enfants, les chats avec qui elle dort, et les autres chiens. Notre vétérinaire nous dit que c'est une X AmStaff et .... J'ai un Labrador et il ressemble beaucoup !
Je te souhaite beaucoup de bonheur :-)