De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Salut ! qui peut me dire quelle est la race de ce chiot? merci
6 réponses
Anthony C
Sans photo ça va être compliqué de te donner une réponse.
Utilisateur anonyme
j'ai posté une photo mais je sais pas pourquoi elle n'est pas visible
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
De toute façon, s'il n'est pas inscrit au LOF il n'a pas de race c'est tout simplement un bâtard (ou un type s'il ressemble beaucoup à une race en particulier!)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
bon je sais pas quoi dire mais vous pouvez trouver ses photos postées sur mon mur.merci pour avoir répondre ma question de toute façon :)
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|perlla_53a2b3c44691b.jpg][img|perlla_53a2b3deec2a1.jpg][img|perlla_53a2b3f56d0e4.jpg]
Utilisateur anonyme
oh la bonne petite bouille je pence que il a du berger après il faut voir adulte les chiots change :)