De quelle race est mon chiot ?

Annastyle
Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici. Actuellement je voulais savoir la race de mon chiot que je viens d'accueillir chez moi. Pouvez-vous m'aider svp.
[img|annastyle_503220bacb6b1.jpg]
12 réponses
Célineo
Bonsoir,

Il serait intéressant d'aller au vétérinaire rapidement ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'est pas déjà pucé et qu'il n'a effectivement pas de propriétaire ! Car même s'il n'avait pas de collier, peut-être que quelqu'un le cherche ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Labrador mais je te conseil de lui faire faire un carnet de sante.