De quelle race est mon chiot ?

Annastyle
Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici. Actuellement je voulais savoir la race de mon chiot que je viens d'accueillir chez moi. Pouvez-vous m'aider svp.
[img|annastyle_503220bacb6b1.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais Sharpei/labrador, tu ne connais pas les parents ? Il vient dou ?
Utilisateur anonyme
Je vois pas du tout, Labrador je pense.
Utilisateur anonyme
bonjour, il as du la brador, mais faut surtout l emener au veto pour le faire puce et vacciner car il risque d'attraper des maladie et en mourir,il est tres beau,et le vermifuger bonne chance avec lui
Annastyle
Merci au fait je l'ai eu dans un jardin d'enfant il y a quelques semaines. Il était perdu sans collier rien. Alors je l'ai accueilli chez moi. J'irai chez le véto dans deux semaines. C'est un petit chiot adorable. L'autre souci c'est qu'il présente une grosseur au niveau de son nombril. J'ai fait des recherches sur internet et je pense bien qu'il s'agit d'une hernie. Est-ce que vous avez plus d'infos la dessus? C'est dangereux pour lui?
Utilisateur anonyme
Si c'est une hernie oui ça peut être très dangereux! Enmène le chez le véto, pour lui faire un carnet de santé etc. Le véto l'oscultera de toute façon
Utilisateur anonyme
il ressemble à un labrador en tout cas
Annastyle
Oui comme plusieurs d'entre vous pensent qu'il ressemble à un labrador. P.etre que c'en est un. Merci pour ton conseil;) Je l'emmene dans 2 semaines chez le véto.
Utilisateur anonyme
c'est peu etre un peu tard caril faut le vacciner et voir si il n'est pas puce et quelqu'un le cherche,pour l hernie ça peu etre rien de mechant ton veto de diras
Utilisateur anonyme
Annastyle, bonne chance. :)
Annastyle
Merci à vous tous ;)