De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour cela fait 1MOIS ET 3 JOURS que scooby est né sa maman est croisé tékel et épagnol mais son père et inconnu et joré voulu savoir de quelle race il été merci d'avence pour vos réponses[img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f5aa9925cd5f.jpg][img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f5aa9c0506dd.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f5aaa3fb0cf7.jpg][img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f5aaa88b9b5d.jpg]
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est trop tot pour dire qui est le pere, mais de sur ton chiot est un ratier ( petit chien de chasse, pas tres grand pour aller dans les terrier des lapins) Remet des photo quand il sera plus grand...

Utilisateur anonyme
C'est un peu difficile à dire, la maman est croisé, si le père est croisé aussi ça va être dure de te dire exactement je pense lol. Après c'est un peu tôt peut être un peu plus grand il ressemblera plus à une race de chien. En tout cas c'est un beau toutou même s'il est croisé :)
Elodie076
Il faut attendre encore quelque mois,et envoie nous des nouvelle photos dans quelque mois.
Utilisateur anonyme
Je trouve que ça ressemble à un mini Border Collie mais je ne suis pas du tout sur étant donné que son père est "Espagnol" et sa mère "croisé teckel"
En plus si la mère de sa mère est déjà croisée ça deviens difficile à dire
Mais je te promet que je vais approfondir mes recherches
Utilisateur anonyme
je ne sais pas trop, faut attendre qu'il grandisse, il est très mignon.
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos réponses moi j'ai regarder un peu sur internet et je pence aussi que c'est un border collie quest-ce que vous en pencer