De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|laurencemariezoe_50201d9cc2ad7.jpg]

Bonsoir!
Je voudrais savoir de quelle race est mon chiot?? Il n'aurait pas six mois d'après sa dentition et ses testicules ne sont pas encore descendues (d'après une connaissance )c'est un mâle et pèse 4,100kg et mesure..euhhhhhh..je ne l ai pas encore mesuré..là il dort!!!
D'avance je vous remercie de m'aider à en savoir plus sur mon ptit Titus!!!
Laurence
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la race tout a été dis avant. Par contre ce sont les testicules qui m'inquiètes plus car normalement les testicules descendent dans les bourses avant les 4 mois (3 mois étant la norme et 5 mois le grand maximum, c'est très rare qu'elles ne descendent qu'à cet age.) et ton chien semble avoir plus que quatre mois quand même sur cette photo... Va chez un vétérinaire pour voir si ton chien n'est pas atteint de cryptorchidie... Si c'est le cas, la stérilisation est obligatoire pour éviter tout problème lié à cette anomalie, comme des tumeurs malignes...