De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
croisée beauceron le veto me dit que c'est un rottweiler alors que son ancienne proprio m'avait préciser que sa mère était x boxer et labrador et père pur beauceron du coup je doute
14 réponses
Utilisateur anonyme
certains boxer naissent avec la queue courte naturellement
Utilisateur anonyme
Personnellement je n'en ai jamais vu ni entendu parler. J'ai eu une boxer, et pour avoir été en relation avec des connaisseurs de cette race, c'est la première fois que j'entends ça par conséquent je ne débattrait pas plus longtemps sur ce sujet. Bon courage pour vos recherches.
Utilisateur anonyme
je confirme ce que dit sabri na, certains chiens( et j'ai deja vu 2 boxers )naissent anoure (queue tres courte une ou deux phalanges )
Utilisateur anonyme
Rottweiler croisé beauceron! j'ai le même