De quelle race est mon chiot ?

Utilisateur anonyme
croisée beauceron le veto me dit que c'est un rottweiler alors que son ancienne proprio m'avait préciser que sa mère était x boxer et labrador et père pur beauceron du coup je doute
14 réponses
Utilisateur anonyme
il nous faudrait une photo de meilleure qualité que celle de ton profil !
Utilisateur anonyme
Sur que ya du rottweiler dedans!

Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|sabrii-na_4f7ebcda59290.jpg]
Utilisateur anonyme
pourquoi un - 1 pour Hukig, c'est tout à fait possible , mis c'est sûr, il n'y a pas de labrador pour moi !!
Utilisateur anonyme
il a tout de son pere mais il a aussi du labrador dans le sens de sa finesse un rott est plus massif
Utilisateur anonyme
inconnu pets, rien à voir, il a l'air jeune, donc il peut parfaitement s'étoffer plus tard et prendre de la carrure !
Utilisateur anonyme
je viens de voir sur un site ke un rott n'est pas haut sur pattes aussi l'ancien proprio de halfa m'avit dit que comme sa mère était croisé boxer/labrador sa queue n'était pas coupé il a eu naturellement a la naissance
Utilisateur anonyme
mais un chien croisé rott peut parfaitement avoir les pattes de l'autre race !
Utilisateur anonyme
ton veto a besoin de lunettes ce chien n'est pas un rot!! il a surement du berger de beauce -du boxer -et du labrador,a mon humble avis l'ex proprietaire de ton toutou ne t'as pas menti!
Utilisateur anonyme
Il semble plus appartenir au beauceron qu'au rott. Pour sa queue les boxers les labradors et les beaucerons naissent avec une queue longue. D'où a-t'il hérité sa queue courte??? Mystère des croisements.