De quelle race est mon chien Topaze ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
S'il n'est pas LOF il n'est d'aucune race, c'est un bâtard tout simplement (ou un type s'il ressemble beaucoup à une race en particulier)!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
oui alor quelle type de chien