De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
bon jour amis expert ,j'ai hurky un chiot de 4 mois d'un trait blanc sur le ventre et patte arrière blanche celle de devant sont couleur feux comme sur ses oreilles son coup a du gris légers
il a de grosses pattes palmé avec tt ces mélange difficile de distinguer sa race c'est un labrador de base mélanger avec ? celui qui me la donner ma dit mélange avec un rott mais les couleur ne sont pas identique sur des photo que j'ai pu observer sur google mon père dit du mélange avec du beauceron donc avec tous ses avis je vous en avoir de personnes expertes [img|liandro_4fd1c30000386.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
c'est un croisé qui à a mon avis la tête d'un labrador et à les couleurs noir et feux d'un beauceron / rottweiler
On ne peut pas savoir si il est mélangé beauceron ou rottweiler par sa couleur car si la mère était claire et bien elle a pue dilluer la couleur du père mais il a la morphologie d'un labrador et n'est pas assez musclé pour dire que c'est un rottweiler .
Moli
Il a la marque du labrador ça c'est sûr. Vous l'avez eu ou ?
Utilisateur anonyme
labrador croisé beauceron :)
Utilisateur anonyme
Ses un labrador croisée beauceron ;-)
Utilisateur anonyme
il faut savoir que les caracteristique du beauceron sont: double ergot aux membres postérieurs, un poil ras sur la tête, et plutot court et epais sur le corp.
et mise apart sa couleurs, je trouve qu'il n'a rien avoir avec un beauceron.
et pour ce qui est du labrador..
ton chien a un poil fin et ras, alors que le labrador la plus epais, moins ras et tres dense.
le labrador a aussi une queue large, epaisse contrairement a ton chien.
donc la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il n'a pas vraiment de ressemblance avec cest deux chiens...
Utilisateur anonyme
Pourquoi on m"enlève un point sur mon commentaire alors que Clara59 on lui fait pas allors qont a mis a peu pré le même commentaire ?