De quelle race est mon chien?

Utilisateur anonyme
[img|merigh_532cd651284cf.jpg]

Elle a seulement 2mois, je n arrive pas à savoir de quelle race elle est
10 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|merigh_532cd73a61d14.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|merigh_532cd78e9558e.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|merigh_532cd73a61d14.jpg]
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ce qui est sûr c'est que c'est un beau petit bâtard s'il n'est pas LOF ;)
Par contre, il peut être typé s'il ressemble à une race, mais la il est encore trop jeune pour se prononcer sur une idée de race/croisement!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Il est magnifique !!! Tous animaux sont des anges et méritent respect et l'amour
Tous mes animaux on été de batards ,je les adoptés ,vieux,handicapés ,malades
Tous adorables ,très intelligents ! Les animaux nous aime,comme nous sommes ,
et se fichent de l'argent ,sont pleins de la fidélité !! Chaque jour que passe j'aime
plus les animaux
Utilisateur anonyme
comme le dit Dog4ever il est encore jeune pour arriver a déterminer si il est de tel ou tel type de race , mais ce qui est certain c'est qu'il est craquant et qu'il sera a coup sur un bon compagnon !
Utilisateur anonyme
Il est encore chiot,il va grandir on verra.mieux.Mais je dirais qu'il a un peu de berger(?) Et il a une bouille de jack Russel
Utilisateur anonyme
jack rusell
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que ton chiot a du berger déjà et une race beaucoup plus petite, parce que pour te donner une indication, ma chienne a une mère border collie-epagnol et un père beauceron-labrador, et je trouve que hormis la taille ils ont quelques ressemblances, elle a 2 mois et demi[img|ddjeep_540481998a135.jpg][img|ddjeep_5404820205323.jpg]
Utilisateur anonyme
waho tu as de belle photo ! attend ses 7 mois pour définir sa ( race ) il grandira encore