De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour on m'a donner un chien et on m'a dit qu'il avait 11mois mais il déjà assez imposant ! Il paraît que c'est un beauceron croiser et je me suis renseigné sur la race beauceron et il n'a pas de double argot !Esque c'est normal?Il a un trait blanc sur le toraxe!Esque quelqu'un serait de quel race pourrait il être? Je voudrai mieux me renseigner sur son caractère et comment sera t'il a l'âge adulte[img|chouchouchouby_56dcc35fe8ef5.jpg][img|chouchouchouby_56dcc38ce70c2.jpg]

8 réponses
Utilisateur anonyme
Il a une bouille de labrador, peut-être croisé avec un beauceron !
Tania28700
Je rejoins Linda12.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Beaucoup de gens quand il le voit demande si c'st un beauceron ! Mais eque c'st normal qu'il est pas de double argot?
Utilisateur anonyme
Et à 11mois c'st normal qui soit aussi grand?
Utilisateur anonyme
Selon le croisement, il n'aura pas d'ergots, ce qui n'est pas plus mal parfois car s'il arrive qu'il se les blesse les choses se compliquent et quelquefois obligé de les enlever !
Pour sa taille, si tu ne connais pas les croisements il peut en avoir plusieurs d'où impossible à estimer avant l'âge adulte.
Utilisateur anonyme
D'accord si je l'emmène chez un véto peut être il pourront m'en dire plus! Car les anciens propriétaires ne s'en n'occuper pas! Il a aucun vaccin de fait ni pucé donc je vais aller voir un véto !
Utilisateur anonyme
Merci et en effet quand on regarde sur Google "Beauceron croisé labrador" sa ressemble beaucoup à mon gros pépère! Et je voudrais drai s'avoir comment on lui apprend à se coucher, à aller à sa place, de faire doucement ect..? Car il me suis partout un vrai pot de colle et il veut tout le temp jouer malgré que je passer des après midi entière dehors avec lui à joué à faire des grandes balade! Et comment lui apprendre à ne pas marcher sur la route à rester au pied? Je voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose et j'aime pas qu'il soit tout le temps attacher ! Dsl j'ai bcp de question :)
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas experte mais en premier lieu je vous conseille de l'emmener chez le véto pour un bilan complet, vermifuge, vaccins, puçage, etc... et voir son état de santé vu que comme vous le dites les anciens propriétaires ne s'en occupaient pas.
Pour l'éducation, s'armer de friandises et de patience !
Commencer par des petites séances avec tout d'abord le "assis", ensuite le "coucher", lorsqu'il est assis abaisser la croquette pour qu'il baisse la tête et le corps, à chaque réponse positive : friandise !
Pour marcher au pied, commencer avec la laisse, s'il tire faire la statue avec un coup sec sur la laisse et dire au pied en tapant sur votre cuisse, lorsqu'il s'exécute : friandise. Lorsqu'il comprendra avant de le lâcher, essayer avec une longe et voir s'il continue à revenir au pied.
Et à chaque acquis, non seulement la friandise mais le caresser et lui dire que c'est bien.
Il faut du temps et de la patience surtout qu'il a déjà 11 mois et peut avoir pris de mauvaises habitudes.
Je pense que d'autres personnes pourront peut-être mieux vous aiguiller.
Mais ne désespérez pas, vous avez l'air d'avoir une bonne complicité, ça devrait bien se passer.
Bon courage à vous et grosses caresses à votre gros loulou !