De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il est . La véto m'a dit qu'il était un beauceron croisé. Mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire , merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|melanie75013_56519bfa4c376.jpg][img|melanie75013_56519c20ae6f4.jpg][img|melanie75013_56519c4d12d34.jpg]
Utilisateur anonyme
[img|melanie75013_5651a271edc52.jpg]. Tyson et Guess (staff)
Utilisateur anonyme
je trouve qu'il a une allure de rotweiler!
Utilisateur anonyme
Oui mais il est petit ..
Utilisateur anonyme
Avez vous fait des tests sanguins? si je ne me trompe pas, on peut demander un test afin de connaitre les races!
Utilisateur anonyme
Nonce n'est pas vitale pr moi de savoir ce qu'il ai je veux juste avoir quelques avis
Akira10
Il a 9mois