De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous, j'ai receuilis un petit chien il y a deux mois, mais j'ignire de quelle race il est, et ca me plairais de le savoir ..

alors voila, j'ignore son age, elle a les oreilles retombantes, un museau plat qui mesure 1cm tout au plus, elle a de long poils, mesure de la nuque a la base de la queue 30cm, et pas loin de 15-20 cm de haut. et est de couleur blanc et noir.

si vous pourriez m'eclairer, se serait bien gentil.

les gens, les veterinaires et toiletteur que j'ai vu sont tous hesitant, personne n'a pu me dire ce que c'est avec certitude, ce qui reviens le plus souvent, c'est le chihuahua, ou un croiser pekinois ..

merci pour vos futures reponses.[img|xenox_5097ccff81ec4.jpg][img|xenox_5097cd25aaf24.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Sans doute ses un chihuahua à poil long
Utilisateur anonyme
Moi je pense que c un épangneul japonais croser avec une race ou juste epagneul japonais ( grace a mon encyclopedie)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup marieta, j'ai regarder quelques photos et effectivement, elle ressemble comme deux goutte d'eau a l'epagneul japonais, merci