De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bonjour a tous, j'ai receuilis un petit chien il y a deux mois, mais j'ignire de quelle race il est, et ca me plairais de le savoir ..

alors voila, j'ignore son age, elle a les oreilles retombantes, un museau plat qui mesure 1cm tout au plus, elle a de long poils, mesure de la nuque a la base de la queue 30cm, et pas loin de 15-20 cm de haut. et est de couleur blanc et noir.

si vous pourriez m'eclairer, se serait bien gentil.

les gens, les veterinaires et toiletteur que j'ai vu sont tous hesitant, personne n'a pu me dire ce que c'est avec certitude, ce qui reviens le plus souvent, c'est le chihuahua, ou un croiser pekinois ..

merci pour vos futures reponses.[img|xenox_5097ccff81ec4.jpg][img|xenox_5097cd25aaf24.jpg]
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
merci beaucoup marieta, j'ai regarder quelques photos et effectivement, elle ressemble comme deux goutte d'eau a l'epagneul japonais, merci
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Moi je pense que c un épangneul japonais croser avec une race ou juste epagneul japonais ( grace a mon encyclopedie)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Sans doute ses un chihuahua à poil long
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je te conseille de demander a un veterinaire et je pense que c'est celui ( le seul je pense) et si il ne te repond pas prend une encyclopedie de chien
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
non, pas un epagnole tibetain il n'a pas la meme gueule
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
axu95 je sais que mon chien n'est pas de race s'il n'a pas de papier, c'est une facon de parler. car je suis quasiment certain que c'est un croisement de toute facon ceci dit, le chihuahua a poils long a un museau plus long, ainsi que le papillon et le chihuahua traditionnel..

c'est pour ca que ca me titille, parce qu'elle a la taille d'un chihuahua, et ressemble a s'y mepprendre a un epagneul nain mais en plus gros, elle n'est pas aussi svelte, et elle a le museau d'un pekinois..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Mais elle ressembre au epagnole continentale
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Pour moi chihuahua a poil long regarde sur google la photo d'un chihuahua a poil long

avant de mettre moins un regarder sur google merci car ça existe
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Alors alors alors. Si ton chien n'as pas de papier officiel du LOF ton chien n'est pas de race. C'est un chien de Type.

Je dirait bien Chihuahua * Papillon.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
oui je sais qu'elle n'a pas officielement de race sans papiers, mais c'est pour moi pour savoir que je demande des avis, et effectivement elle a une forte ressemblance avec l'epagneul nain continental, mais elle a le museau plat donc elle doit etre croiser pekinois je pense, je ne vois pas quel autre race a le museau aussi plat
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?