De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous, j'ai receuilis un petit chien il y a deux mois, mais j'ignire de quelle race il est, et ca me plairais de le savoir ..

alors voila, j'ignore son age, elle a les oreilles retombantes, un museau plat qui mesure 1cm tout au plus, elle a de long poils, mesure de la nuque a la base de la queue 30cm, et pas loin de 15-20 cm de haut. et est de couleur blanc et noir.

si vous pourriez m'eclairer, se serait bien gentil.

les gens, les veterinaires et toiletteur que j'ai vu sont tous hesitant, personne n'a pu me dire ce que c'est avec certitude, ce qui reviens le plus souvent, c'est le chihuahua, ou un croiser pekinois ..

merci pour vos futures reponses.[img|xenox_5097ccff81ec4.jpg][img|xenox_5097cd25aaf24.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi je dirai un Cavalier king Charles ou un épagneul papillon, mais je ne suis pas super calée.
Bonne chance pour ta recherche !
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse, un cavalier king, ce n'est pas possible, elle est bien trop petite.. et n'en a rien a part la couleur, l'epagnieul papillon, je ne connais pas , je vais voir ce que ca donne.

merci en tout cas =)
Célineo
Bonjour,

Elle me fait également pensé à l'épagneul nain, mais il faut comprendre que sans papier elle n'appartient pas à une race. Elle est officiellement "croisée" ou "typée".
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui je sais qu'elle n'a pas officielement de race sans papiers, mais c'est pour moi pour savoir que je demande des avis, et effectivement elle a une forte ressemblance avec l'epagneul nain continental, mais elle a le museau plat donc elle doit etre croiser pekinois je pense, je ne vois pas quel autre race a le museau aussi plat
Utilisateur anonyme
Alors alors alors. Si ton chien n'as pas de papier officiel du LOF ton chien n'est pas de race. C'est un chien de Type.

Je dirait bien Chihuahua X Papillon.
Utilisateur anonyme
Pour moi chihuahua a poil long regarde sur google la photo d'un chihuahua a poil long

avant de mettre moins un regarder sur google merci car ça existe
Utilisateur anonyme
Mais elle ressembre au epagnole continentale
Utilisateur anonyme
axu95 je sais que mon chien n'est pas de race s'il n'a pas de papier, c'est une facon de parler. car je suis quasiment certain que c'est un croisement de toute facon ceci dit, le chihuahua a poils long a un museau plus long, ainsi que le papillon et le chihuahua traditionnel..

c'est pour ca que ca me titille, parce qu'elle a la taille d'un chihuahua, et ressemble a s'y mepprendre a un epagneul nain mais en plus gros, elle n'est pas aussi svelte, et elle a le museau d'un pekinois..
Utilisateur anonyme
non, pas un epagnole tibetain il n'a pas la meme gueule
Utilisateur anonyme
Je te conseille de demander a un veterinaire et je pense que c'est celui ( le seul je pense) et si il ne te repond pas prend une encyclopedie de chien