De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|rjcdo_54f4406318642.jpg] DE quelle race est ce chien et quel est son caractere MERCI

4 réponses
Luna76
J'ai l'impression que c'est un croisement entre Jack russel et un border collie.
Apres je me trompe peut être.
Pour son caractère on peut pas savoir, même si des caracteristiques sont fréquentes selon les races, un chien reste un animal unique qui a son propre caractère !
Utilisateur anonyme
Merci, j ai verifier sur le net, c'est possible.
Utilisateur anonyme
JE PENCHE CEPENDANT PLUTO POUR UN BASENJI
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Il s'agit tous simplement d'un bâtard ce n'est vraiment pas un basenji