De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|anilove18_54b45a39998f1.jpg]
bonjour, ressèment j"ai adopter un chiots mais je ne sais pas totalement de quelle race elle est, je pense que c'est un chihuahua mais beaucoup de mes amis me dise quelle ressemble a un bulldog, un jack russel....bref tout sauf un chihuahua j'aimerai avoir vos avis.
merci
( sur la photo elle est agée de 1 mois )
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à cet age là on a du mal à voir, mais en ce qui me concerne je ne dirais pas que c'est un chihuahua... Enfin en tout cas il ne ressemble pas trop, peut être qu'il a du Chi mais en tout cas il a autre chose en plus c'est sur.
Utilisateur anonyme
c'est un CARLIN un chien de type bulldog nain
Utilisateur anonyme
[img|anilove18_54b6d22703e68.jpg] la voici a 2 mois
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|anilove18_54b6d29fc8340.jpg]
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
je trouve qu'il fait pekinois !! regarde chiot pekinois sur internet et regarde si tu trouve que sa lui ressemble !