De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|lilwa_54b3280398582.jpg] je ne sais pa vraiment de kel race es mn chiens ,on ma offer mai ceux ki me lon donnez ne le save pa vraiment....

6 réponses
Utilisateur anonyme
si tu n'a pas eu de pedigré avec ton chien c'est un chien croisé ou type en gros un "bâtard", apres il a peut etre du chihuahua dans le croisement ou je sais pas trop
Utilisateur anonyme
c un chihuahua croisee c sur mais avec quoi sa jan ai aucun idee
Utilisateur anonyme
fanny un effort dans l'ecriture on a du mal comprendre ;) je vois pas d'ailleurs ou est le mal d'avoir un chien croisé!!! je pense vraiment pas a du BA ni du malinois ^^
Utilisateur anonyme
je ne vous disait pas de mal ;) mais pensez que tout le monde vous lis ;) L'auteur du poste a écrit avec beaucoup de fautes certes mais bon on arrive plus facilement a déchiffrer son message. Apres oui c'est vrai dans un sens si c'est un irresponsable qui a vendu un chien, mais la n'est pas la question, peut etre que les personnes qui lui ont offert l'ont pris en refuge, ou la portée était un simple accident, une chienne trouvé abandonné qui aurait mis bas, il y a pleins d’hypothèses. Bonnes soirée =)
Utilisateur anonyme
Merci pour toute vos proposition.
Utilisateur anonyme
Cc alors je dirais du chihuahua et du papillon (race de chien ) sinon il est trop mignon