De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|nebout_502d4fbf18835.jpg] chiot offert il y a 2 mois!! elle pese 4 kilos 800 et elle a 4 mois et demi!! j aimerais savoir de quelle race cette ptite merveille appartiens!! elle est tres tres speed mais commence a ecouter!! si une personne a l oeil je veux bien quelques idées!! merci pour vos reponses,elle pesait 1 kilos 700 a 2 mois a son arrivée!! merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Cette chienne n'a pas de type précis.
Elle me fait juste penser à un ratier.
Elle a une belle bouille.
Autre chose, pour certaines personnes : ce n'est pas parce que je dis qu'un chien n'est pas de race qu'il n'est pas beau.
Utilisateur anonyme
En tous cas, je trouve qu'elle n'a rien des races déjà citées.
Utilisateur anonyme
merci les copains!! mais c est vrai kel a le poil du york les oreilles du ratier et speed comme le jack!! un vrai meli melo ce bo bb!!!!je pense kel va peser un bon 6 kilos adulte!!! une vraie folasse ossi!!! mais kel bonheur de l a voir courir partout, elle veut participer a toutes les activités de la maison et la elle est avec moi devt l ordi!! hihihihihi!! merci pour vos reponses!!!
Utilisateur anonyme
Laurence, ta pépette est unique ;)
Utilisateur anonyme
merci Dellys!! merci pour elle!