De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|nebout_502d4fbf18835.jpg] chiot offert il y a 2 mois!! elle pese 4 kilos 800 et elle a 4 mois et demi!! j aimerais savoir de quelle race cette ptite merveille appartiens!! elle est tres tres speed mais commence a ecouter!! si une personne a l oeil je veux bien quelques idées!! merci pour vos reponses,elle pesait 1 kilos 700 a 2 mois a son arrivée!! merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Ben si tu n'as pas de déclaration au LOF, ce chiot n'est pas de race.
Mais bon, cela ne t'empêchera pas de l'aimer.
Utilisateur anonyme
bonsoir Dellys, ben mon bb a forcement une ou plusieurs races!! peut m importe le lof!! c est juste pour savoir a quoi m attendre pour la suite niveau poid et taille!! elle me rend folle de bonheur et de toute facon on n aime pas les animaux juste pour la race!! si kelkun reconnais juste a quoi ressemble sa frimousse ca me donnerai une idée!! merci quand meme
Utilisateur anonyme
Elle demande juste qu elle race a peux près , elle a pas de loof est a quand meme une race non ?
Utilisateur anonyme
hihihihihihihihihi!! merci Pepette-Sacha!! oui c est juste pour savoir a peu pres!! si elle avait un lof je ne demanderai rien!!lol!!!
Utilisateur anonyme
et oui j aime mon chien peu importe son grade!! bien attendu!! corniaud ou pas je l adore cette chipie!!
Utilisateur anonyme
Nebout d'accord . :)
Utilisateur anonyme
[img|nebout_502d65d81117b.jpg] ma pouille333
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il y a du york dedans peut-être croisé avec un jack russel
Utilisateur anonyme
Mais sur certaine photo elle me fait pensé à un Welsh Corgi :notamment celle où elle est sur le dos et ses oreilles ..
Utilisateur anonyme
Ben non ma petite Pepette, si cette chienne n'est pas LOF elle n'est pas de race.