De quelle race est cette chienne ?

Utilisateur anonyme
[img|kittydk_51a253fa4d9bd.jpg]

Bonjour a tous,
Mes parents ont adopte il y a deux jours une petite chienne abandonnee. Elle a 3 mois, 3 mois et demi, et pese 4kg500. C'est la petite chose couchee par terre occupee a se nettoyer ses grosses paluches. Juste pour ma curiosite personnelle, j'aimerais savoir de quelle race elle est.
Merci pour vos reponses
Kitty
12 réponses
Applegirllolo
Sans occun d'oute c'est un Jack Russel ! J'en es 2 et j'en suis passionner ! :)
Utilisateur anonyme
c'est vraiment une belle petite chienne, et ça me fait penser au Jack Russel également.