De quelle race est cette chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjours à tous, Voilà, mon compagnon et moi,nous avons trouver une photo d'une chienne que son père avais trouvais cher lui il y a quelque année. Nous aimerions savoir de qu'elle race elle appartiens? , car nous aimerions trouvais la même race de chien a adopter, ainsi d'avoir les renseignement sur les soins a apporter, et le milieu dans le quelle, nous pourrions l’accueillir. Nous sommes tomber sous le charme de cette race de chien. Nous vous remercions d'avance. Miia.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|miialejunt_53c2beefd7755.jpg]
Utilisateur anonyme
Un croisé Bullmastiff non?
Lionblanc
Je crois que c'est un Cane corso regarde des photos mais je crois que c'est ca.

Ou sinon c'est un croiser cane corso.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
je pense bull massif croisé boxer car j en est vue une identique est c est ce que le mettre ma dit pour elle bonne chance à vous pour trouver votre bonheur
Utilisateur anonyme
Nous vous remercions mon compagnons et moi.
Effectivement ce pourrait être un cane corso ou un bullmastiff. Elle ressemble beaucoup au deux races.
Nous aurions aimer savoir, si l'une de ces deux race peut être notre premier chien. Car nous n'en avons pas eux, mais nous aimerions vraiment avoir un chien comme celui la. Donc est-il conseiller pour des débutants d'avoir un bullmastiff ou un cane corso en temps que premier chien?
Faut-il avoir un certificat de capacité domestique pour ce genre de chien (ne sachant pas de quel catégorie il s’agit)
Merci à vous.
Jo&Miia
Utilisateur anonyme
Je pense que ces 2 races sont bien pour un premier chien par contre si vous habitez en appartement ça ne sera pas le top. Ces chiens ont vraiment besoin de bouger et prendront beaucoup de place à l'âge adulte. Si vous vivez dans une maison, je ne voit pas d'inconvénients.

Pour la catégorie, le mastiff lof n'est pas catégorisé, par contre si il est non lof, il est assimilable au boerbull donc catégorie 1. Dans ce cas il faudra faire toutes les démarches nécessaires, c'est à dire déclaration en mairie, a la gendarmerie, test comportemental, permis de détention, muselière a chaque promenades ect... Si il n'est pas en règles la gendarmerie peut le faire euthanasier à tout moments. C'est très contraignant d'avoir un chien de cat 1, je sais de quoi je parle j'ai du faire toutes ces démarches pour mon staff de 1ere catégorie.
Par contre, le cane corso n'est pas catégorisé qu'il soit lof ou non lof.