de quelle race est cette chienne ?

Utilisateur anonyme
[img|safae_51a76a19e931b.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'as eu ou? Les personnes ne t'ont rien dit?
Utilisateur anonyme
Elle semble avoir du border collie,mais si tu le désir ton vétérinaire pourra te le certifié avec une prise de sang!!! Par expérience personnelle,j`ai une cliente qui a un chien x qui a tout le pelage comme le berger anglais(bobtail) sauf la couleur,mais pourtant après une prise de sang,le vétérinaire lui a certifié que son chien était un croisement de bouvier bernois et berger allemand!!!
P'titefleur
Avec une prise de sang !!!! c'est bien la première fois que j'entend cela !!!!!
Utilisateur anonyme
Euh je vois pas trop comment c'est possible sinon ca se saurait ^^ le véto s'est tout simplement fait du fric sur le dos de ta cliente et lu a fait croire des betises :-)
Utilisateur anonyme
oui la personne qui me l a donnée ne m a rien dit comme elle ne savait pas aussi , bon je n y connais grand chose sur les chiens :/, voici une autre photo si ca pourra vous aider, (cest la chienne avec son frère j ai eu les deux :D) sur cette photo ils avaient a peu pres deux mois,
et merci a vous ^^
[img|safae_51a78a00f17c0.jpg]
Utilisateur anonyme
ouii je vois :) je vous remercie ^^
Utilisateur anonyme
Faut attendre qu'il grandisse, mon chien étant jeune ressemblait à un border collie, mais en grandissant on a plus reconnu de border collie mais des origines munsterlander. Donc patience :)