De quelle race est ce chiot ?

Kallys34
simple curiosité, quelqu'un connait-il la race du chiot présent en page d'accueil de wamiz ?

le chiot beige enfin couleur crème.... il est trop mignon.
9 réponses
Utilisateur anonyme
On dirai un chien loup tchèque mais en blanc . Renseigne toi
Utilisateur anonyme
lequel? car c'est celui auquel je pense, labrador tout simplement, rien a voir avec du chien loup!!
Kallys34
celui qui marche dans l'herbe sur la page d'accueil.

labrador ?... ah bon... je n'ai absolument pas reconnue la race.

mdr lilijack: renseigne toi, c'est ce que je suis en train de faire...
Utilisateur anonyme
celui qui est dans la neige n'est pas un labrador ou alors je me suis tromper de photo !!
Utilisateur anonyme
kallys tes conseils je n'en ai pas besoins et de te recherches non plus :)
Kallys34
quel conseils ou je t'ai donner des conseils?....
et quelle recherches, j'ai fais une recherche pour toi ?.....

et c'est pas dans la neige mais dans l'herbe, il n'y a qu'un chiot beige en page d'acceuil de wamiz....
Utilisateur anonyme
golden retriever
Kallys34
ah oui...
merci !!!
Utilisateur anonyme
Ce chien est en Berger Blanc. Un loup certainement il en a le comportement quand le maitre n'est pas a la maison sinon très affectueux toujours à coté de son maitre. je dispose de 9 de ces chiens