De quelle race est ce chiot ?

Utilisateur anonyme

[img|anis1930_5522ad82c9776.jpg]

10 réponses
Utilisateur anonyme
Ses un croiser
Utilisateur anonyme
Surement un peu de Jack russel !
Utilisateur anonyme
un croisement de quelles race au juste? on m'a dit que c'etait entre un chien berger d'atlas et un husky mais bon je voudrais connaitre l'avis de plusieurs personnes
Utilisateur anonyme
Quel age il a et quel poids fait il avant toute chose pour se faire une idée
Utilisateur anonyme
il a 4 mois pour le poids a 3 mois il etait a 4 kg.bof a 4 moi je crois entre 5 et 5.6
Utilisateur anonyme
Ok ma border collie faisait 9 kg à 3 mois, donc sur ton chien pèsera moins de 20 kg adulte, je dirais bien une tête d'épagneul papillon, mais comme dit Dante pierre ton chien a surement tout pleins de mélanges de race, donc c'est un corniaud ;)
Utilisateur anonyme
merci a vous :D j'avour que je connais pas le corniaud j'ai taper sur google et ya plusieurs types ^^ a votre avis vue son museau il ressemblera a quoi dans les mois qui viennent?

Utilisateur anonyme
Le corniaud ce n'est pas une race précise, c'est un mélange de plusieurs races, donc races inconnus. Bah écoute tu verras ça par toi même, on ne peut pas savoir à quoi ton chien ressemblera ;)
Utilisateur anonyme
ok merci
Leido
Il me parait adorable et là, c'est l'essentiel.