De quelle race est ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde , vu que je suis un peu nulle en matière de chiens .. et que je viens de trouver un chiot que je veux bien adopter .. Je ne sais pas il (elle) est de quelle race ! Prière de vouloir bien m'aider .. Merci beaucoup ! Quelques photos : [img|miiila24_53bd82e8eff78.jpg] [img|miiila24_53bd830a40a55.jpg] [img|miiila24_53bd832f704c1.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'a trouver dans un refuge ? Sinon, je dirais que c'est une sorte de labrador, vu les oreilles, son museau allongé et sa robe. Si tu l'a trouvé dans un refuge' demande au gérant il saura peut-être ? Bonne recherche .
Utilisateur anonyme
Personnellement je trouve qu'il ressemble un peu à un mélange de labrador et de jack russel...
Utilisateur anonyme
Trop choux ..
Ces difficile a dire elle a plusieurs petite ressenblance.. mais pas de labrador ... elle serais plus en chair que sa .. je pense ..

Au pire en allent faire ses vaccins et etc.. demande au veto il te diras . Si tu la trouver dehort je te conseil de l amener au veto au plus vite , par ce que j ai trouver un chiot et il avais une maladie grave si j avais attendu il serais plus de se monde .. ;)
Lionblanc
Je pense que c'est un dogue argentin ou labrador croiser chien de berger.
Mais en tout cas se n'ai pas un pur race.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "