De quelle maladie souffre mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chien a 4 ans il a perdu la vue sur un cote la babine sur le même cote descend il se penche la tête sur le même cote et il a des pertes d'équilibre.le vétérinaire croit que c'est une otite interne. Il lui a donne de la cortisone et antiflammatoire pour 2 semaines ça fait une semaine et pas de changement. Reste stable sauf quand il deviens nerveux il fige. A quoi je peux m'attendre j'espère que je ne serai pas oblige de l'euthanasie car j'ai pas beaucoup les moyens pour le guérir.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Personnelement, j'irais voir un autre vétérinaire pour avoir deux avis.
Tania28700
Moi je penserai aussi AVC hémorragique, prends l'avis d'un autre véto, rapidement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je crois que c'est ça que je vais faire merci