De quel race est mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjours j'aimerais savoir si mon chat est un chat de race et si oui de quelle race. Personnellement je crois que c'est un bleu russe , mais je n'en suis pas sur. C'est une femelle de 1 ans et 5 mois :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395427890-100-2233.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395427972-100-2230.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395428050-100-2245.jpg

Merci pour vos réponses :)
Ps: La date sur les photos n'es pas la bonne
8 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'a pas de papier du LOOF attestant que ton chat est de race ton chat est un chat de gouttière tout simplement :)
Utilisateur anonyme
Tu as juste un chat de gouttière bleu aux yeux dorés.
Utilisateur anonyme
c'est pas un chat de gouttière!!!! je suis pas sur mais on dirait bien un chartreux enfin je suis pas sur je suis sur d'une chose c'est pas un chat de gouttière
Utilisateur anonyme
Il n'a AUCUNE caractéristique du chartreux et sans papiers officiels d'inscription au LOOF c'est un chat de gouttière. Il n'y même aucune ressemblance à une quelconque race.
Utilisateur anonyme
va t'acheter des lunettes passque franchement vous et vos papier !
Utilisateur anonyme
De quoi vous et vos papiers ?
Appart critiquer tous ce qu'on dis tu sais faire autre chose ?

Surtout pour dire des conneries pareil !
Utilisateur anonyme
laisse tomber et oui je sait faire autre chose !! et puis chacun sont avis et dailleurs j ai pas besoin que vous me repondiez pour vivre !! bref me repond pas
Utilisateur anonyme
c'est un chat gouttière normalement