De quel mélange de races pourrait être mon chien ?

Utilisateur anonyme
Question du curiosité avant toute chose, j'aime bien savoir. Je ne connais pas les parents de mon chien ( chiot abandonné), donc je ne sais pas de quel mélange il pourrait être. Pour ceux qui connaissent bien les races. - Son caractère, Boyd est un chien extrêmement intelligent, il est autodidacte il a appris des choses tout seul, quand je lui apprends quelque chose il retient très vite, Boyd est aussi un chien très très sportif, en balade il ne sait pas marcher il court tout le temps, le véto a même conclu qu'il 'était hyper actif il ne sait pas s'arrêter, il arrive même à distancer un husky. Je n'ai jamais appris la chasse à mon chien, mais à chaque fois qu'il voit des lapins il veut les chasser, par contre les poules il les ignorent. - Son physique: Boyd a un physique de sportif, une taille fine (pourtant stérilisé) il n'a jamais pris de poids, il a les pattes palmées, une queue touffue, pour les reste voir photo. [img|bamboo-cocoon_5322b3886fad6.jpg] [img|bamboo-cocoon_5322b3dd152c8.jpg] [img|bamboo-cocoon_5322b4aae3847.jpg] Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
:) non je ne pense pas du tout au labrador, Boyd est légèrement plus petit qu'un épagneul breton. Mais oui un beau corniaud, je voulais voir s'il avait des traits d'un chien racé, au vu de son caractère j'aurais pensée à un mélange de border collie et épagneul breton, après je suis consciente qu'il y a surement d'autres races en lui.
Utilisateur anonyme
Il a une tête de Golden avec un corp de Border Collie, je pense que c'est un corniaud, Epagneul, Labrador ou Golden , et Border Collie je pense
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, je vois en lui les mêmes races que vous avez énuméré, au moins je sais qu'il est unique :)
Utilisateur anonyme
moi j'aurais dis border collie(queue en panache et grandeur)et labrador vu sa morphologie
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_5324c04f7dcc4.jpg] Ah oui j'avais oublié de vous dire que Boyd est aussi un très bon sauteur ( je fais 1.60m) ^^