De quel croisement mon chiot est-il issu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé un petit chiot abandonnée de deux semaines , y a cinq semaines ! et je ne sais pas à quel race elle peut correspondre ! Sauriez vous m aider ? s'il vous plait [img|angye34_5578139873800.jpg] elle a aujourd'hui 7 semaines et pèse 2kg800

3 réponses
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sur mais il ressemble a un bouvier bernois
Jessie Et Joy
Pas d'accord avec toi Manon41. Si il était un Bouvier Bernois il serait déjà un peu plus gros ! Non moi je pense que c'est un croisé Cavalier King Charles.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
cavalier king charles ? il pèse 2kg800 à 7 semaines !!! c est pas trop ça ???