De quel croisement ma chienne est-elle issue ?

Utilisateur anonyme
Salut! J'ai une chienne d'environ 3 ans pris en refuge et je ne sais pas sa race. Je pense que c'est un cockapoo (cocker x caniche) mais je ne suis pas sur.. Qu'en pensez vous ??[img|daflore10_53571fe88a6bc.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Le Cockapoo n'est pas reconnue comme une race.

Pourquoi vouloir absolument que ton chien ressemble à une race ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un bâtard, ce n'est pas pour autant que ça changera ton chien ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Le terme "Cockapoo" ne désigne effectivement pas une race, mais un croisement entre un cocker et un caniche ("Poodle" en anglais). C'est un croisement très populaire aux États-Unis, mais ce terme n'est en revanche pas utilisé en France où l'on préfèrera dire simplement "croisé cocker et caniche".

Mais effectivement, d'après votre photo il est possible que votre chienne soit issue de ce genre de croisement.
Utilisateur anonyme
Je ne voulais pas dire une race désoler je me suis mal exprimer. Je voulais dire quelles races croisées lol! :P Merci pour ton avis! En passant j'habite au Québec hihi :)
Axu95 je sais ça ne change pas mon chien mais j'étais simplement curieuse de le savoir!