De quel croisement est issu ce chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila voici un nouveau pensionnaire qui rejoint mes deux compagnons il a était trouvé sur une route entouré uniquement de nature épuise et maigre, je l'ai pris pour lui évité la spa, il était très fatigué très mou, arrivé a la maison il c'est dessuite senti chez lui ma petite chienne la accepté volontiers. le lendemain après un bon bain , nous sommes allé voir la veto , bien sur pas de tatouage n'y puce. d’après ma veto croisé labrador avec une race de chasseur , mais difficile de se prononcer. vue ses dents de lait et un rapide examen il aurais entre 3 mois et demi et 4 mois et demi, il pèse 10 kl est déjà pas mal grand pour son age je pense a un grand chien a la taille adulte j ai regardé toute les race de chasseur et il me fait penser au Porcelaine avec des oreille un peu plus courte . il se comporte très bien a la maison pour un chiot (pipi caca ) lol mais dehors c est tout autre chose il refuse d'avancer il est très mou pas un chiot qui découvre la vie quoi , ma chienne la ceci di motivé a la promenade de se soir donc un bon espoir . comme ma dit ma veto va falloir le requinquer , je dois attendre encore 15 jours avant de prendre a ma charge les vaccins et puce-age , dans l'hypothèse ou son maître l aurait perdu et le chercherait. mais je suis assez curieuse de savoir a qu elle croisement il correspond , dans tout les cas il a une belle bouille et un regard a faire fondre . merci de vos reponses[img|ludivine83_53d80d44a87dd.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il est trop mignon :3
Labrador, je trouve.
Utilisateur anonyme
oui je pense aussi mais croisé de toute evidance il a une tete assé longue pas vraiment carré comme un labrador et les oreille sont plus longue qu un labrador donc reste a savoir quel croisement vous parle ;)
Utilisateur anonyme
Labrador retriever croisé Basset ou Porcelaine, oui, les oreilles du porcelaine sont plus longues mais ce chiot étant un croisé ça a sans doute équilibré la taille des oreilles ! ;)
Utilisateur anonyme
oui c est se que je pensait aussi j ai vue des foto de porcelaine et mise a part la taille des oreille et le poil il si rapproche bcp enfin c se que je pense , biensur labrador sa va sens dire , il a des pattes enorme mais sa se voi encore bien pus je pense vue sa maigreur . il a deja repris du poids et commence a plus se remplir ma chienne pourtant jeune l eduque un peu et l aide pour la promenede sa me rassure il commence a vivre une vie de chiot comme il faut . maintenant jme pose la question un chien de cette taille peut il etre heureux dans une famille aimante mais sens jadin ? est ce que je devrais lui trouver une famille avec un jardin ou un chien comme lui peu se senti bien chez moi . jlui ai sauvé la vie mais je veux pas le rendre malheureux non plus quant pensez vous?
Utilisateur anonyme
merci pour lui c vrai qu il est tres beau
Utilisateur anonyme
on dirait bien qu'il a du braque (les yeux un peu bridés) et je dirais plutôt du golden que du labrador;
ilest magnifique!!!