Dans quels cas, refaire le permis de détention chiens catégorisés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous / toutes,
Voilà je me pose cette question, dans quels cas doit-on refaire le permis de détention ?
J'aimerais savoir, si en demménageant dans une autre commune ou autre département, lors de la déclaration en mairie nous changeons le permis pour la nouvelle commune ? ou bien on garde le même tout le temps ?
Merci pour vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne me semble pas après je ne suis pas sûre de moi. Cependant tu sera obliger de déclarer ton chien dans la mairie de ta nouvelle commune.