Est-ce dangereux si mon chiot mange de la laine de verre?

Utilisateur anonyme

Masha à manger de la laine de verre, mais elle n'a rien est-ce normal?

2 réponses
Tania28700
Et si tu appelais le véto pour vraiment savoir, ca ne coute rien. Masha est un chiot vu ce que je vois sur ton profil, à vous de ne pas laisser certaines choses à sa portée...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Comment se fait-il que quelqu'un laisse un produit aussi dangereusement irritant et potentiellement cancérigène en libre accès ? C'est dingue !