D'aprez vous qu'a mon chiot?

Utilisateur anonyme
Mon chiot de 2 semaines à peine (Cerise), n'a pas pas encore les yeux ouverts et pourtant elle à du pu qui sort constamment de son œil droit et quand on l'essuie elle hurle chose qu'elle ne fait pas pour l’œil gauche. Elle a vraiment l'aire d'avoir très mal... Je m’inquiète beaucoup et elle me fait fait beaucoup de peine à hurler constamment... Que pensez vous qu'elle a? Et comment la soigner? Aura telle des séquelles?

Merci beaucoup de votre aide.
9 réponses
Utilisateur anonyme
véto véto véto
Utilisateur anonyme
Va chez le véto !! vite !!! Donne nous des nouvelles !
Utilisateur anonyme
J'ai étais déjà chez le véto cet après midi et il à dis qu'il ne peut rien faire tant qu'elle n'a pas les yeux ouverts... Ca ne doit plus tarder puisque normalement ils ouvrent les yeux à environ 15 jours. Mais en attendent je m'inquiète!
Utilisateur anonyme
Le chiot est encore avec sa mère.
Utilisateur anonyme
Oui avec sa mère encore, et son frère.
Utilisateur anonyme
essaye de luiumettre du sérum physiologique pour l'aider a ouvrir l'oeil sans lui faire mal et que le veto puisse enfin faire quelque chose pour ta chienne en attendan qu'il s'ouvre sa lui nettoira un peu elle doit avoir une infection donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
essaye le sérum physiologique si ça ne marche pas alors véto.
Utilisateur anonyme
oui je vais essayer ça, merci à tous :)
Utilisateur anonyme
Bonne nouvelle, après une bonne nuit bien paisible, Cerise va bien mieux :). Plus de pu dans ses petits yeux et en plus elle les à ouverts aujourd'hui! :D Je suis ravis!