D'adoption pour mon Toutou,

Utilisateur anonyme
je recherche une famille d'adoption pour mon Toutou, chien de type bichon maltais femelle de 6 mois très sociable et équilibré, vacciné, vermifugé, pucés,avec un certificat de bonne santé. Il est nés le 23/01/2011 et issus d'excellentes lignées. puce de la mère: 250269801162596. je recherche une famille fiable,ayant de l'harmonie pour les animaux, particulière au chien.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé... mais j'espère qu'il trouvera rapidement une famille...
Utilisateur anonyme
Merci de publier cette annonce dans la rubrique dédiée du forum plutôt que dans la rubrique questions/réponses.
Utilisateur anonyme
Pourvoi veu tu mettre ton toutou dans une famille d accueille ?????????? Mais sinon bon courage et choisi bien assuré toi qu'il sera bien