Culotte hygiénique pour les chaleurs de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je compte acheter une culotte hygiénique pour les chaleurs de ma chienne, je voudrais savoir si vous connaissez des bons produits? Et ce qui faut éviter!
Merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Merci copine Maddlight :-)
Utilisateur anonyme
Copain !

Je suis un mâle ! :D

De rien ;)
Utilisateur anonyme
Personnellement la stérilisation est un choix et non une obligation, depuis quand un chien non lof ne peut il pas se reproduire. Il n'y a pas de loi arrête de dire des conneries LenaPets. Tu es qui pour dire que sa devrais être obligatoire?!
Pour information ma chienne est stérilisé mais la chienne de mes parents ne l'est pas c'est un Labrador et est en parfaite santé elle a 15ans!!
Moi je suis pour la stérilisation mais je l'impose pas, je RESPECTE les choix de chacun, et tu devrais en faire autant!!!
Si elle ne stérilise pas sa chienne c'est son choix toi ta qu'une chose à faire c'est de l'accepter.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Moi en ce moment ma chienne est en chaleur je lui est mis une vielle culotte a moi et j'ai fait un trou dedans pour sa queue et j'ai mis un serviette hygiénique pour femme

Utilisateur anonyme
Mais c est dingue qd même louloute vous pose une question précise et vous débattez sur autre chose mais les gens arrêtez de juger, certes il y a bcp de malheureux qui ont des maître complètement cons mais ce n est pas la majorité et je crois qu'on est en démocratie chacun fait ce qu'il a envie ou non. S'il est pas lof c est pas la fin du monde nous on est pas lof les humains et pourtant y a une dose de cons qui font du mal à leur propre enfants et c est pas pour autant qu'on leur coupe les couilles ou leur enlevé les trompes et les ovaires ton raisonnement est un peu facile et si louloute a envie elle fait point barre