Culotte hygiénique pour les chaleurs de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je compte acheter une culotte hygiénique pour les chaleurs de ma chienne, je voudrais savoir si vous connaissez des bons produits? Et ce qui faut éviter!
Merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
est-elle LOF ? si oui, tu comptes la faire reproduire ?

Si non .. stérilisation, de 1 ca lui évitera beaucoup de cancer .. de 2 ca t'avitera ce genre de désagréments. ..

Utilisateur anonyme
non elle est pas lof, mais je compte quand meme la faire reproduire
Utilisateur anonyme
pourquoi la faire reproduire ? N'y a t-il pas assez de malheureux qui finissent dans les refuges de plus en plus de chien de race -

Le mieux c'est la stérilisation cela évite les tumeurs mammaires -
Utilisateur anonyme
je fait ce que je veux ma question n'a rien a voir avec la reproduction j'ai besoin de réponse sur des culotte n'ont un débat sur la reproduction de ma chienne ou non
Utilisateur anonyme
Pour ma chienne, j'en avais acheté!! j'avais prix celle en animalerie!! Le truc c'est qu elle la garder quand j'etais avec elle et la nuit elle me la toute aracher!! :)
Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme
T'as des soucis lenapets ! attends elle pose une simple question, je vois pas en quoi tu t'embale la t serieuse toi? et apres tt en quoi cela te pose un probleme si elle voulait faire reproduire sa chienne se nest pas la tienne alors occupe toi de ton chien et fais pas chier les gens stp tu n'as aucun interet a etre ici si c'est pour critiquer !!!
Utilisateur anonyme
C'est hallucinant de voir comment une question simple et intéressante peut tourner mal sur ce site ...

La question: "Quelle est la meilleure marque de culotte hygiénique".

Et la , les réponses stupides :

-Fait la stériliser.
-pourquoi la faire reproduire ? N'y a t-il pas assez de malheureux qui finissent dans les refuges.
-Avoirs des chiots c'est fatiguant.

Et la palme d'or :
-On devrais obligé la stérilisation , on serais bien mieux et nos amis les bêtes aussi!

A laquelle je répond : Faudra faire pareil pour les humains , ça fera pas mal de cons en moins.

A l'avenir , il serait agréable pour tout le monde , lorsque l'on ne sais pas quoi dire , de la fermer au lieu d'ouvrir sa gueule inutilement sans apporter de réponse constructive.

Merci.

ps: vous pouvez m'insulter , me signaler , j'en ai rien a faire. ;)