Cuisiner pour son chien, une meilleure alimentation ?

Houdi

Bonjour G souvent lu que les chiens nourris a la 'ration menagere' vivaient plus longtemps. Je sais bien qu il faut bien doser ms j ignore s il faut varier ou donner ts les jrs le meme menu. J habite l egypte et je me demande ce qu en pensent les vetos en france. Merci a ceux qui ont deja pose cette question a leur veto et qui veulent bien me renseigner!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
lisez ce lien, c'est sur le site
bonne soirée

http://wamiz.com/chiens/guide/l-alimentation-maison-pour-le-chien-0151.html
Houdi
Ok Merci pr votre reponse. Bonne journee.