Croûte sur le dos de mon chien. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai remarqué une espèce de croûte sur le dos de mon chien. Au départ, il y avait une bosse couleur chair qui ne nous a pas inquiété plus que cela, puis elle a rougi et là elle croûte complètement.. Ca n'a pas l'air de lui faire ml comme elle n'essaie jamais de se gratter, et lorsque nous ta touchons à cet endroit là elle ne lève meme pas un cil :) Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ? Merci beaucoup [img|s-rose_52e821d94f278.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
sa peux etre la galle desinfecte bien tes main surtout et essaye de ne pas l 'exposer si tu as des enfants il faux que tu aille voir une veterinaire au plus vite
Utilisateur anonyme
Va voir ton vétérinaire ça peut être plusieurs choses, mon chien avait eu a peu près la même chose que toi et il ce trouvait qu'il avait eu un début de mycose transmis à cause d'un autre chien...
Utilisateur anonyme
Bonjour, qu'avait votre chien au final ? Je pense que mon chien à la même chose.... Merci