Croûte sur la truffe, que faire ?

Samiya

Ma petite chienne à des croûte sur la truffe je ne sais pas comment c est arrivé et surtout quoi faire pour la soigner merci

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Si cela ne saigne pas, laisse, ca va sécher, et finir par se soigner.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les croutes sont surement dû au fait de se gratter la truffe ou bien si elle s'est égratignée en jouant par exemple.
Pour la soigner, lui appliquer de la Bétadine 1 à 2 fois par jour le temps que cela disparaisse. Les croutes devraient partir toutes seules au bout d'un moment. Si pas le cas, c'est que la chienne continue de se gratter et donc il vaut mieux aller chez ton vétérinaire qu'elle te prescrive une crème. C'est peut-être du au stress qu'elle se gratte ou bien une allergie.
Bonne journée
Samiya
Merci pour vos réponses