Pourquoi mon chat a-t-il des croûtes sous les yeux ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon chat à des sorte de croûte sous les yeux, je me demande ce que c'est, je peux facilement les enlever avec un mouchoir, ou mes doigts, et c'est sur le coin de ses yeux, vers l'intérieur, il en a des nouvelle presque tout les jour en petite quantité.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que c'est simplement des crottes d'oeil, mais si vous dites qu'il en a tous les jours, ça ma parait beaucoup, je vous conseil d'appeler un vétérinaire de lui dire que votre chat à souvent des crotte d'oeil, car cela pourrais être un début de Coryza.
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de quoi :)