Quelles sont les croquettes les plus adaptées pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Jeep Border Collie X de 02ans (le 09 octobre prochains), mange du Pedigree Vital Protection, mais est-ce les meilleures croquettes pour lui ? Il est très actif, cours grands minimum 10minutes par jours, peut manger comme 04, et a besoin de croquer (donc j'exclus les croquettes molle), cependant, je peux me résoudre à lui donner seulement un bol entier de croquettes (le bol est de la taille d'un bol de céréals normal). En ce qui concerne le poids, je l'ai pesée (il ya un ou deux mois) et fait donc 23 Kg et demis, il n'a donc besoin de faire ni plus, ni moins. On me dit que le Royal Canin est une très bonne marque, néanmoins, je me penche (à causes des moyens financiers) vers des marques économiques et trouvables partout dans le commerce (Pedigree, Ultima, Frieskies, Fido, ...). Dois-je garder le Pedigree ? Sinon, laquelle de ces marque serait le mieux ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
vous devriez gardez ce que vous lui donnez s'il y est habituée perso dans la famille tout les chiens sont au pédigree et ils vont trés bien donc voila