Croquettes ou pâtée ? Quel est le mieux pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
le quel est le mieux les croquette ou patté
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseillerais les croquettes. Mais attentions pas n'importe lesquelles, ne pas hésiter à y mettre le prix. (Mon chien a des ProPlan).
Si tu va avoir un chiot bientôt, n'oublies pas de te renseigner sur la marque qu'il avait jusqu'à ce qu'il vienne chez toi. Tu peux continuer sur la même marque, si jamais tu la change, il faut faire une transition : plus d'anciennes croquettes et un peu des nouvelles au début, et petit à petit tu inverse.
Utilisateur anonyme
je pense que je prendrais des royal canin merci
Utilisateur anonyme
De rien !
Utilisateur anonyme
il y a d'exelentes croquettes aussi a decathlon ,mon cané corso mange exclusivement du brit mais vu que mon eleveur n'en vends plus c'est lui meme qui m'a conseilléet effectievement la composition est identique
Utilisateur anonyme
Je pense aussi aux croquettes nous c'était Friskies mais on a changer pour des paquets comme chez les vétérinaires
Utilisateur anonyme
Croquette sans hésité j'ai remarqué que certains veto ne sont pas fan des boites.. par contre ne pas oublier la gamelle d'eau a coté les croquettes sont très seche, je te recommande celle vendu chez le veto ou en animalerie, a bannir les croquettes au supermarché, elle sont en general moins saine, plus grasse.. les royal canins, hill's ou pro plan sont des bonnes croquettes.
Utilisateur anonyme
Je confirme ce que dit Nanison94. Ma véto m'a dit de continuer les croquettes car c'est bon pour leur dents, car les autres aliments favorisent la formation de tartre.