Quelles croquettes choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je donne des nutrivet Junior mini dogs 30-18 a mon bouledogue français de 9 mois mais sa selle reste toujours molle quelques fois du sang cest rare et jamais épais

Je vient de prendre des proplan medium puppy a l'agneau vous pensez que ce sera mieux?
3 réponses
Tania28700
Ne prenez pas du proplan qui a des céréales, optez plutôt pour des sans céréales.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les meilleures croquettes sont les orijen, le mien a des maxima mais pas satisfaite des ingrédients donc je vais lui prendre des orijen . On les trouvent sur le net pas en magasin il me semble .
Quiz
Croquettes Orijen sans hésitation.